Une stratégie
humaine au cœur
de votre réussite.
Vous êtes ici : > > Je souhaite gérer ma carrière

Je souhaite gérer ma carrière

Polygone, mon coach emploi !
Les chargés de recrutement Polygone sont avant tout très attachés au savoir être des candidats. Même si le CV et la lettre de motivation restent les premiers « outils » pour convaincre une entreprise et décrocher un entretien, ils ne suffiront pas s’ils ne s’appuient pas sur un savoir être global.

N’oubliez pas que les expériences inscrites sur le CV font souvent l’objet de contrôles de références ! Elles seront un atout supplémentaire pour vous si elles sont positives... Laisser une bonne impression lors d’un stage, s’impliquer dans sa mission d’intérim, réaliser avec sérieux les tâches quotidiennes de son emploi sont autant d’atouts qui vous permettront de laisser une empreinte positive de votre passage dans une entreprise et qui faciliteront la suite de votre parcours professionnel.
 
Curiculum Vitae

L’objectif du CV est de de convaincre un recruteur que vous êtes le candidat qu’il recherche et de lui donner envie de vous rencontrer. Vous n’avez que quelques secondes pour convaincre. C’est pourquoi vous devez utiliser les codes du métier et mettre en avant les informations clés : Formation, Expériences, Compétences.
Lettre de motivation
La lettre de motivation n’est pas faite pour répéter votre curriculum vitae. Sa mission : démontrer votre motivation au recruteur et mettre en valeur les compétences nécessaires pour travailler à ce poste et dans cette entreprise.
Entretien d'embauche
L’entretien de recrutement est l’étape décisive dans le processus de recrutement. Savoir ce que recherche le recruteur vous aidera à vous préparer à cette rencontre.
Partager sur Facebook