Une stratégie
humaine au cœur
de votre réussite.
Vous êtes ici : > > La méthodologie Polygone

La méthodologie Polygone Interim

  • Analyse du besoin, du poste de travail et de son environnement

    Une des clés de la réussite d'un recrutement réside dans la maîtrise du contexte et des enjeux de la problématique. C'est pourquoi nous réalisons systématiquement un entretien de préparation avec notre client, essentiel pour la bonne compréhension du besoin.

  • Identification des profils

    Selon les besoins liés au poste nous effectuons plusieurs types de recherche pour assurer la meilleure adéquation possible :
    - Recherche multicritères dans notre base de données interne
    - Recherche au travers d'outils de sourcing performants (Cévéo, Web, réseaux, CVthèque… )
    - Diffusion d'annonces sur notre site Internet groupe et sur nos sites emplois partenaires.

  • Sélection et évaluation des candidats

    Chaque candidat présélectionné par nos soins fait l'objet d'un entretien individuel réalisé par nos chargés de recrutement, durant lequel les savoir-faire et savoir-être sont étudiés. Les documents dits administratifS (diplômes, bulletins de salaire, etc.) sont validés et les prises de références auprès des anciens employeurs sont effectuées avec l'accord du candidat.

  • Présentation des candidats à nos clients

    Selon le profil et les compétences définies ensemble, nous vous soumettons les dossiers de candidatures : CV accompagné d'une synthèse détaillée pour chacun des candidats présélectionnés.

  • Mise en poste

    Après validation du candidat par le client, nous procédons à l'établissement de l'ordre de mission ainsi qu'à la rédaction du contrat de travail. Lors de ce rendez-vous avec le candidat, une présentation détaillée de la mission, des tâches à effectuer ainsi qu'un rappel sur les consignes de sécurité sont réalisés.

  • Suivi et accompagnement de l'intérimaire

    Notre prestation ne s'arrête pas le jour de la prise de poste, nous accompagnons nos clients et nos candidats tout au long de la mission.

Partager sur Facebook