Une stratégie
humaine au cœur
de votre réussite.
Vous êtes ici : > > Les engagements Polygone

Les engagements Polygone

Nous nous engageons à vous recevoir avec sérieux et avec le sourire
Ouverture d’agence... ouverture d’esprit !
Chez Polygone Intérim, nous nous engageons à vous recevoir avec sérieux et avec le sourire, sans distinction d’âge, de sexe, de santé ou d’origine. Notre personnel est sensibilisé à la non-discrimination dès sa formation d’intégration dans le groupe Polygone.

Chez Polygone Intérim, les agences restent ouvertes au public du lundi au vendredi. Nous ne succombons pas à la mode actuelle des agences coupées du monde ! Comment peut-on prétendre faire du recrutement sans rencontrer les personnes ? Les agences d’emploi ont un devoir d’accueil du public en recherche d’emploi, qui n’est certes pas inscrit dans la loi, mais dans notre morale collective. Nous ne sommes pas uniquement des boites aux lettres pour CV…

Votre candidature ne sera pas envoyée dans une entreprise sans votre accord préalable et sans avoir vérifié que vous étiez bien disponible, et nos chargés de recrutement s’engagent à vous informer régulièrement des démarches effectuées pour vous.

En contrepartie, nous sommes toujours heureux de recevoir de vos nouvelles afin de mieux assurer votre suivi.

Chez Polygone Intérim, nous débloquons systématiquement les IFM à chaque fin de contrat*. Ces indemnités vous sont dues, elles sont inhérentes à votre statut de travailleur temporaire. Nous ne détournons pas le principe des comptes épargne temps, comme cela peut se pratiquer dans certains réseaux…

Chez Polygone Intérim, nous débloquons des acomptes chaque vendredi pour les personnes qui en font la demande, parce que la gestion de votre argent ne regarde que vous.

* sauf en cas de rupture du contrat de travail par le salarié ou en cas d’embauche directe en CDI.
Partager sur Facebook