Une stratégie
humaine au cœur
de votre réussite.
Vous êtes ici : > > > Règlement parrainage Polygone Intérim

Règlement parrainage Polygone Intérim

La société POLYGONE Intérim réalise et anime du 13 juin au 31 décembre 2016 une opération de parrainage dont l’objectif est d’encourager les collaborateurs intérimaires à parrainer des filleuls sur des profils métiers régulièrement recherchés par nos agences. Chaque agence définira ses propres profils métier et s’engage à les mettre à disposition des participants en agence.

Comment être parrain/marraine ?

Peut devenir parrain, tout collaborateur intérimaire ayant effectué au moins une mission Polygone Intérim dans les 12 derniers mois. Le parrain devra recommander un candidat (avec son accord) correspondant à un des profils recherchés par l’agence concernée. A savoir, le parrain peut être rattaché à une agence différente de celle qui recrutera son filleul.

Le parrainage est considéré comme valide et le parrain récompensé si le candidat proposé remplit les conditions requises pour être filleul (voir ci-dessous).

Comment être filleul(e) ?

Peut être filleul, toute personne présentée par un collaborateur intérimaire Polygone Intérim respectant les critères ci-dessus et dont le profil métier fait partie de ceux recherchés par l’agence concernée.

Le filleul ne doit avoir aucune heure travaillée chez Polygone au cours des 12 derniers mois, toute agence confondue.

Un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.

Dès la première heure de mission chez Polygone Intérim il peut à son tour devenir parrain.

Les récompenses

Sera récompensé, le parrain dont le filleul a réalisé 150 heures de travail temporaire pour Polygone Intérim dans un délai maximum de 3 mois suivant son inscription.

Le parrain est récompensé en chèques cadeaux Cadhoc d’une valeur de 50 euros.

Il ne sera pas possible de demander la contre-valeur en espèces ou tout autre avantage en nature.

Chaque parrain peut parrainer 2 candidats maximum par an.




La participation à cette opération implique l’acceptation des précédentes conditions par le parrain et le filleul.

Chaque agence Polygone Intérim s’engage à mettre à disposition des collaborateurs intérimaires la liste des métiers stratégiques concernés par le parrainage ainsi que ce règlement.

L’agence Polygone Intérim se réserve le droit d’accepter ou non l’inscription du filleul en fonction de ses besoins de recrutement en intérim.
Partager sur Facebook