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Technicien(ne) Support Informatique Clients H/F

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Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Entre 3 et 5 ans
Niveau d'étude :
Bac +2 / Bac +3
Lieu de travail :
Nord Vendée

Description de l'offre Notre société recrute, pour un de ses clients, leur futur Technicien Support Informatique Clients H/F.

Au sein d’une équipe support, vous prenez en charge les appels des clients afin de résoudre les incidents liés au fonctionnement des outils et solutions informatiques mis à leur disposition pour le suivi de leurs expéditions (transmission sécurisée), et de faire un transfert vers les personnes à même de régler le problème.

Rattaché(e) au Responsable du service, vous avez en charge les missions principales suivantes :
-Identifier et analyser les demandes décrites par les utilisateurs par téléphone, mail et via un logiciel de gestion des incidents
-Résoudre les incidents du premier niveau et pour certaines solutions de second niveau de son domaine de compétence par téléphone, mail et logiciel des incidents
-Suivre les incidents
-Effectuer un transfert avec une synthèse des informations recueillies aux équipes support de niveau 2 voire 3
-Gestion du matériel mis à disposition des clients

Poste à pourvoir le plus rapidement possible, en CDI, temps plein sur le Nord Vendée.
La rémunération est à négocier selon profil et compétences.

PROFIL

De formation supérieure Bac +2 (formation spécialisée transport et logistique et/ou formation informatique), vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou du support utilisateurs idéalement dans le secteur du transport et de la logistique. 

Vous maitrisez l’environnement Windows et les outils bureautiques. La connaissance des environnements AS 400 et UNIX est un plus. 
Un niveau d’anglais intermédiaire serait apprécié.

De bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles, le sens du service et un bon esprit d'équipe sont indispensables pour réussir sur ce poste. 

Organisé(e) et réfléchi(e), vous êtes curieux/se et avez de grandes capacités d’adaptation et d’apprentissage ? Ce poste est fait pour vous !

N'hésitez plus à nous transmettre votre CV et lettre de motivation à l'attention d'Aurélie BRUNEAU : recrutement@polygone-rh.fr / 02.30.31.00.33

Nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.

 (Taille maximale : 2M)
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