Une stratégie
humaine au cœur
de votre réussite.
Vous êtes ici : > > > Technicien(ne) Assistance Clientèle Export H/F

Technicien(ne) Assistance Clientèle Export H/F

Retour
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Entre 3 et 5 ans
Niveau d'étude :
Bac +2 / Bac +3
Lieu de travail :
Vendée

Description de l'offre

Vous aimez allier compétences techniques et contact avec le client ?

Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise ambitieuse et en plein développement ?

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et poursuivez votre lecture, ce poste peut être l’opportunité que vous attendez !

Notre société recrute pour un de ses clients, leader international du secteur industriel, leur futur(e) Technicien(ne) Assistance Clientèle Export H/F.

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous êtes en charge de l’installation et de la mise en service des robots, puis de la formation des clients sur site (fonctionnement, programmation, maintenance). De plus, vous assurez la maintenance préventive et curative des robots.

Vous avez pour mission d’assurer la promotion des produits de service de la marque.

Et, à moyen terme, vous assurez des permanences Hotline Service au siège.

Vous serez formé(e) aux produits à votre arrivée dans l’entreprise.

Poste à pourvoir en CDI, le plus rapidement possible, secteur de la Vendée.

Déplacements en France et à l’International.

Rémunération attractive, à négocier selon profil et compétences.

LE PROFIL : 

Idéalement, vous êtes titulaire d’une formation technique Bac+2/3 orientée automatisme ou éléctrotechnique et vous disposez d’une première expérience réussie en maintenance ou en contrôle d’équipements industriels.

Vous avez des compétences en mécanique, pneumatique et électronique et vous parlez anglais couramment.

Vous êtes autonome et vous avez un sens du service développé ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

CB Bandeau candidature annonce.png.jpg


 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)